SOLDE X600/X600PRO ! 10€ de remise supplémentaire, code : SALES21

Caractéristique

  • Aspirateur robot professionnel 3-en-1: utilisez le Wi-Fi et les applications pour balayer, aspirer et nettoyer toute la zone de manière ordonnée et intelligente.
  • En remplaçant la boîte à poussière et le réservoir d'eau à l'arrière, le balayage, l'aspiration ou le balayage et la vadrouille peuvent être effectués en même temps
  • Le dernier système de navigation intelligent 3.0, avec son gyroscope, ses capteurs de proximité antichoc et antichute, est plus efficace, intelligent, intuitif et prévisible
  • Contrôle de l'application: application de téléphone intelligent avec carte, vous pouvez organiser le temps de nettoyage, choisir la puissance d'aspiration et la vitesse d'écoulement de l'eau lors du nettoyage du sol
  • Télécommande: Grâce à la télécommande jointe, vous pouvez contrôler le robot plus facilement à la maison
  • Son système de carte virtuelle vous montrera une carte de la maison dans l'application. Le robot créera une carte pendant le nettoyage. En outre, vous pouvez le voir dans l'historique de nettoyage plus tard. Le robot crée une carte différente à chaque fois, et grâce à son intelligence, il peut améliorer l'itinéraire de nettoyage.
  • Grâce à sa nouvelle technologie vocale virtuelle, vous pouvez connecter le robot à un assistant virtuel qui commande à la voix Alexa et Google Home. Vous pouvez effectuer diverses commandes vocales, telles que démarrer le nettoyage, arrêter le nettoyage et envoyer le robot vers la base de chargement.
  • Brosse design 2-en-1: une conception unique combinant une brosse et une brosse en caoutchouc, et en même temps, elle présente les avantages de la capacité de nettoyage efficace de la brosse et la brosse en caoutchouc n'est pas facile à enrouler autour des cheveux
  • Grâce à sa fonction de contrôle de la mémoire, le robot peut mémoriser l'itinéraire pour trouver l'itinéraire de nettoyage le plus rapide et le plus efficace, et revenir à la base de chargement une fois le nettoyage terminé. Avec ce système, le robot peut parfaitement savoir où il se trouve, est passé et n'est pas passé.
  • À l'aide d'un moteur sans balais et d'une conception d'amplification d'aspiration turbo unique, une puissance d'aspiration puissante jusqu'à 3000 Pa peut être exercée. Assurez-vous que votre sol est toujours propre et peut collecter tous les types de saleté
  • Le robot dispose d'une technologie de recharge automatique. Si la batterie du robot est épuisée, il retournera automatiquement à la base de chargement dans l'itinéraire le plus rapide, chargera la batterie, puis ressortira pour terminer le nettoyage.
  • Vous pouvez nettoyer toute la maison en choisissant l'un des 3 pouvoirs de nettoyage. Sélectionnez le mode d'économie d'énergie pour effectuer un nettoyage très silencieux pendant une longue période tout en minimisant la consommation. Le mode normal convient parfaitement au nettoyage quotidien et le mode turbo convient au nettoyage en profondeur.
  • La technologie NSilence rend le son du robot inférieur à 64 dB pendant le fonctionnement, ce qui ne perturbera pas votre vie normale
  • Il est programmable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et vous pouvez régler la durée de fonctionnement du robot. De plus, vous pouvez également régler l'aspiration et la sortie d'eau
  • Batterie au lithium de grande capacité 2500mAh, peut fonctionner en continu pendant 2 heures. (* Dans les meilleures conditions de nettoyage: sol dur, faible frottement et obstacles modérés)
  • Le triple système de filtration et la filtration haute efficacité HEPA peuvent filtrer une grande quantité d'allergènes et de poussières, et purifier l'air. La boîte à poussière de grande capacité de 600 ml peut stocker plus de poussière et de débris
  • Grâce au système de positionnement précis du robot, il retournera automatiquement à la base de chargement après le nettoyage, vous n'avez donc pas besoin d'intervenir, il est entièrement automatique
  • Convient à tous types de sols et tapis fins.
  • La capacité de franchissement d'obstacles de 1.5 cm permet au robot de grimper facilement sur des tapis et divers obstacles, et la hauteur de 7.5 cm permet au robot d'entrer facilement dans le fond du canapé ou du lit pour le nettoyage
  • Système multi-détection: il s'ajustera automatiquement en cas d'obstacles, et la détection de hauteur en bas l'empêche de tomber des escaliers
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Feature-X500

  • Professional 3-in-1 robot vacuum cleaner: Use Wi-Fi and apps to sweep, vacuum, and mop the entire area in an orderly and smart way.
  • By replacing the dust box and water tank at the rear, sweeping, vacuuming or sweeping and mopping can be performed at the same time
  • The latest intelligent navigation 3.0 system, with its gyroscope, proximity shockproof and fall protection sensors, is more efficient, intelligent, intuitive and predictable
  • APP control: Smart phone application with map, you can arrange cleaning time, choose the suction power and water flow speed when mopping the floor
  • Remote control: Through the attached remote control, you can control the robot more conveniently at home
  • Its virtual map system will show you a map of the house in the app. The robot will create a map while cleaning. Also, you can see it in the cleaning history later. The robot creates a different map every time, and thanks to its intelligence, it can improve the cleaning route.
  • With its new virtual voice technology, you can connect the robot to a virtual assistant that voice controls Alexa and Google Home. You can perform various voice controls, such as start cleaning, stop cleaning, and send the robot to the charging base.
  • 2-in-1 design brush: a unique design combining a brush and a rubber brush, and at the same time it has the advantages of the brush's efficient cleaning ability and the rubber brush is not easy to wrap around the hair
  • With its memory control function, the robot can remember the route to find the fastest and most effective cleaning route, and return to the charging base after the cleaning is complete. With this system, the robot can perfectly know where it is, has passed and has not passed.
  • With the help of a brushless motor and a unique turbo suction amplification design, a powerful suction power of up to 3000 Pa can be exerted. Ensure that your floor is always clean and can collect all types of dirt
  • The robot has automatic recharging technology. If the battery of the robot is used up, it will automatically return to the charging base in the fastest route, charge the battery, and then come out again to complete the cleaning.
  • You can clean the entire house by choosing one of the 3 cleaning powers. Select the power saving mode to perform a very quiet cleaning for a long period of time while minimizing consumption. The normal mode is very suitable for daily cleaning, and the turbo mode is suitable for deep cleaning.
  • NSilence technology makes the sound of the robot less than 64dB during operation, which will not disturb your normal life
  • It is programmable 24 hours a day, 7 days a week, and you can set the running time of the robot. In addition, you can also set the suction and water output
  • 2500mAh large-capacity lithium battery, can run continuously for 2 hours. (*Under the best cleaning conditions: hard floor, low friction and moderate obstacles)
  • The triple filtration system and high-efficiency filtration HEPA can filter a large amount of allergens and dust, and purify the air. The 600ml large-capacity dust box can store more dust and debris
  • Thanks to the robot’s precise positioning system, it will automatically return to the charging base after cleaning, so you don’t need to intervene, it’s fully automatic
  • Suitable for all types of floors and fine carpets.
  • The 1.5cm obstacle surmounting ability allows the robot to easily climb on carpets and various obstacles, and the 7.5cm height allows the robot to easily enter the bottom of the sofa or bed for cleaning
  • Multi-sensing system: It will automatically adjust when encountering obstacles, and the height detection at the bottom prevents it from falling from the stairs
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page